Ateliers corps et chant

Venez goûter au plaisir de chanter ensemble des chants d’ici et d’ailleurs dans une ambiance simple et joyeuse!Toute personne désireuse de chanter y est la bienvenue, avec ou sans connaissances musicales. Cet atelier se veut être un espace où nous nous retrouvons pour le simple plaisir de chanter ensemble, des chants polyphoniques (chœur à plusieurs voix) ou monodiques (chœur à une seule voix).

Des séances où nous laisserons une grande place au corps (votre instrument). Les jeux corporels , rythmiques, relationnels, et vocaux seront les grands invités des séances.

Une belle manière de se familiariser avec sa voix et de la faire sonner avec un groupe en chantant des répertoires de divers horizons.

corps et

Ateliers chant à Mordelles

organisé par l'AMOCAS, animé par Blandine Lecoq

Cercle de Mantras

« Entrer dans le silence pour mieux résonner », tel pourrait être l’essence de ce qu’offre les soirées chants méditatifs.  Des chants aux phrases mélodiques courtes et simples, répétées de nombreuses fois, ouvrant en nous un espace où intérieur et extérieur s’accorde.

De pratiques corporelles et vocales, nous invitant à nous connecter à tous nos sens, nous cheminerons vers des chants d’ici et d’ailleurs ouvrant la porte à l’état méditatif.

IMG_9097 copie

Mantras à Rennes

Animé par Blandine Lecoq et Antoine Bréant (professeur de yoga)

• vendredi 29 septembre